Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 octobre 2012

Perfect Day

Tout d'abord je vous remercie vivement mes fidèles scrapamies qui êtes venues sur mon blog et m'avez laissé des gentils commentaires.

La page qui suit avait été commencée cette nuit mais la fatigue m'avait enfin aidée à vaincre mon insomnie et je m'étais vite couchée avant de l'avoir terminée.

Elle est le sujet du "speed" ( un lift) proposé par mon amie Blue sur le forum "funscrap". Elle répond aussi au challenge 21 de STS , Anne-So demandait de mettre au moins 3 étiquettes sur notre page, ici il y en a 5.

 

perfectday

Oui, oui,  c'est la même photo que précédemment mais en grand. Il est tellement rare que Fanou/Fanette veuille bien se laisser photographier que j'en ai profité et cette page va rejoindre l'album "famille". Qu'en pensez-vous ? Personnellement j'aime bien.

Laissez moi votre opinion ça me fera extrêmement plaisir.

Bisous et à tout de suite.

Publicité
Commentaires
L
Chouettes tes deux dernières pages !! Différentes et pourtant ... si proches par leur style!
Répondre
$
Tres belle couleur et j'aime bcp le fond "fanions". Par contre je n'aime pas trop les photos pile/poil centrée
Répondre
N
des coloris qui changent et une très belle mise en page! bisous
Répondre
M
je l'aime bien celle là aussi <br /> <br /> très belle mise en page<br /> <br /> bises
Répondre
N
jolies banderoles et belle ta page !!!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité