Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 novembre 2012

Rue des anciennes boucheries / Anciennes boutiques

Je me suis replongée dans mon album sur la Pologne que j'avais abandonné et cest bien dommage car j'ai perdu des photos lors de ma bêtise de transfert.

Ces deux pages seront en vis-à-vis bien que les fonds ne soient pas identiques.

La première "Rue des anciennes boucheries" est un lift d'une page que "Scrapagogo" nous a proposée mais dont elle ne se rappelle pas la provenace et comme je l'ai réalisée sur un fond gris demandé par Patricia, elle répond au challenge 17 de STS.

 

rue2

Comme elle ne me plaisait pas vraiment lorsque je l'avais terminée hier soir, j'y ai rajouté le journaling qui n'est pas du tout sur le modèle et là elle me plaît beaucoup plus.

 

La deuxième "Anciennes boutiques" est mon interprétation en A4 du sketch proposé par Néfertiti pour le challenge 40 de STS.

boutiques

 

Voilà, j'espère que ces deux pages vont vous plaire mais si ce n'est pas le cas dites moi pourquoi, vous savez bien que toutes critiques sont positives et me permettent de progresser.

J'attends donc vos remarques avec impatience et je vous en remercie d'avance.

Bonne fin de dimanche et bisous

Publicité
Commentaires
N
Et bien Babeth tu carbures et tu t'en sors comme un chef!!bravo! bisous
Répondre
C
Ces pages sont superbes, bravo pour ces belles réalisations ! bon mardi
Répondre
N
très belles toutes les deux et je suis admirative de voir que tu tentes tous les challenges et que tu les réussis avec succés ; moi je suis plus sélective mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! bises
Répondre
M
elles sont magnifiquesssssssss tes deux pages<br /> <br /> trop top <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont très chouettes toutes les deux, et moi aussi j'aime bien ton journaling... bravo Babeth, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité