Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 novembre 2012

Quatrième carte de voeux

Petit à petit je vais finir par en avoir une petite collection de cartes et toutes différentes pour le moment !!!

J'ai fait celle-ci pour répondre à l'appel de Grenadine sur le forum "Les nouvelles 1001 pages" de ce matin. Elle nous donnait un sketch et un combo, à nous de réaliser une carte en se servant de l'un ou de l'autre ou des deux, et bien j'ai pris les deux et en plus je réponds au challenge CC1 de STS qu'elle avait proposé puisque deux coeurs sont fait avec des papiers tressés.

 

carteba

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais elle me plaît bien cette cartounette et je remercie Grenadine pour m'avoir fourni tous les éléments pour la réaliser.

Bonne fin d'après-midi et n'oubliez pas de me laisser un petit mot quand vous passez, ça me fait toujours énormément plaisir de vous lire.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte
Répondre
N
C'est une très belle réussite, beau travail!!!bisous
Répondre
M
magnifique ! et joli combo <br /> <br /> bravo zabeth<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tes coeurs tressés sont magnifiques.. BRAVO!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très réussie j'aime bcp ces couleurs<br /> <br /> Bon we
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité