Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 novembre 2012

Balade sur le chemin des chutes

J'ai réussi aujourd'hui, malgré une vilaine migraine, à scrapper une nouvelle page pour mon album "Guadeloupe" en prélevant une photo dans la boîte.

Comme le titre contient le mot "balade" elle répond au challenge 33 de STS demandé par Patou à qui je fais un bisou ici. J'ai suivi le sketch de "scrapidée" proposé par Christelle sur le forum "4321 scrappez" pour le mois de novembre pour la réaliser.

 

balade

 

En réalité, les couleurs sont beaucoup plus lumineuses mais le temps gris ne m'a pas permis de faire mieux pour la photo, c'est dommage car elle perd de sa qualité.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée mais n'oubliez pas de me laisser un petit comm en passant, je serai très heureuse de vous lire.

Merci et bisous

Publicité
Commentaires
C
Drolement jolie cette page!!! Bravo zabeth!!!
Répondre
B
belle page<br /> <br /> les couleurs me plaisent beaucoup
Répondre
G
De retour ce matin et petite visite à ton blog pour y voir de bien jolies cartes de voeux et deux coups de coeur pour tes pages sur la Guadeloupe!!! Le temps est tout triste ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
belle page ; jolies couleurs et mise en page réussie : bravo à toi !!! bises
Répondre
F
très jolie page Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité