Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 novembre 2012

Fanou et Doudou

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de page et puis Manouchette/Marie sur notre forum Graine de scrap a proposé un lift d'une page C&S qui m'a beaucoup plu avec comme contrainte de la couture. Elle répond en plus au challenge 28 de STS où Anne-So demandait d'utiliser du papier bulle sur le fond de page.

 

fanou

Fanou est ma fille et vous avez déjà eu l'occasion de la voir scrappée et Doudou était notre premier Montagne des Pyrénées. La photo date de 79/80 et bien sûr c'est une argentique avec des couleurs un peu passées. Ils faisaient des parties de câlin sur la pelouse devant la maison où il n'y avait pas encore beaucoup de plantation, juste les bouleaux que l'on devine devant les lices qui devaient être tout juste plantés.

J'aime bien ma page et vous, qu'en dites-vous ?

Je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous allez me laisser après votre passage, j'en suis sûre, et pour tous ceux que j'ai eu le plus grand plaisir de lire sur mes réas précédentes .

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
C
extra!!!
Répondre
L
Super!!!
Répondre
F
superbe, j'adore
Répondre
N
Un magnifique souvenir superbement scrapé!!bisous
Répondre
S
Elle est très mignonne cette page, bravo !! Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité