Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 décembre 2012

Cartes d'anniversaire

Journées très très chargées et donc pas eu le temps de scrapper mais je vais vous montrer deux cartes réalisées avant le coup de feu de ces derniers jours.

La première, je vous en ai déjà parlée puisqu'il s'agit de celle que j'avais omis de photographier avant de l'expédier mais ma scrapamie l'a fait pour moi. Elle répond au challenge CC11 de STS puisque je l'ai réalisée en suivant le sketch n°2 de Néfertiti.

 

cartanivml

 

La deuxième, faite juste le jour de mon retour répond au défi que j'ai lancé pour la semaine du 9 au 16 décembre sur le forum "Graine de scrap" et au challenge CC9 de STS proposé par Anne-So puisque le support est un CD.

cartenatou

Je les aime toutes les deux bien qu'elles soient totalement différentes et vous, laquelle préférez-vous ?

Je n'ai pas encore assez de cartes de Noël et de meilleurs voeux donc il va falloir que je m'y mette sérieusement et je suis en retard pour mon "52 semaines" donc le scrap va être obligatoirement à mon emploi du temps ces jours-ci mais ce n'est pas pour me déplaire !!

J'attends vos petits mots que je me ferai un grand plaisir de lire.

Merci pour ceux que j'ai lu ces derniers jours , merci pour ceux que je vais lire et bisous

Publicité
Commentaires
N
bonne idée pour le CD et de jolies realisations que j ai vu sur ton blog bravo j aime ce que tu fais ninette de funscrap
Répondre
V
elles sont superbes toutes les 2 !!! bisous
Répondre
N
mignonnes toutes les deux et une petite préférence pour la première !!!! bises
Répondre
N
Les deux me plaisent , différentes ! bisous
Répondre
L
J'adore le chat de ta première carte!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité