Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 décembre 2012

Royal Louis

Pendant que je scrappe, mon cher et tendre époux réalise des maquettes de bateaux, travail minutieux de peinture, assemblage, collage, fabrication  d'aubans .... Le 27 novembre, il a terminé le Royal Louis qui trône maintenant avec les autres sur la maie de la salle à manger.

Cette page est donc la 48è de mon album "52 semaines" du forum Funscrap, j'ai suivi pour la réaliser un sketch de La fée du scrap et comme j'y ai intégré un tressage de papier, elle répond au challenge 8 de STS proposé par Grenadine.

 

maquette

La photo du bateau n'est pas très nette ici et vous n'y voyez pas les différentes couleurs comme le "orange " des balcons du château arrière, le "bleu" des ornements de la poupe. C'est dommage car c'est pourquoi j'ai utilisé ces papiers très en rapport avec ces détails. Il est vrai que la photo de la page n'est pas très belle car il fait très gris, il pleut et j'ai du allumer les lampes pour voir clair et ce n'est pas extra.

Merci mes fidèles dont j'ai pu lire  les commentaires sur les deux cartes d'anniversaire et j'ai apprécié la franchise de certaines qui n'aiment pas la carte "CD", ce qui est leur droit le plus strict. Le "chat" est un tampon que je possède et celles qui veulent des tamponnades m'en demandent, je me ferai un plaisir de leur en envoyer si j'ai leur adresse; le petit hérisson est une tamponnade que mon amie Vavo m'avait donnée voilà quelques années déjà.

Je guette vos commentaires tout en essayant de scrapper une nouvelle page.

A plus donc et bisous

Publicité
Commentaires
M
Jolie page et couleurs pour rendre hommage à la passion de ton mari.<br /> <br /> Côté scrap, j'aurais peut-être solidarisé les éléments du haut...<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
P
Une très jolie page et cette finalité méritait bien d'être mise à l'honneur, bravo à ton mari c'est très beau
Répondre
V
et bien quelle patience !!! bravo à ton mari ;-) bisous
Répondre
N
Bravo Gégé!!! quelle patience!!!!! et quel beau bateau!!!!! <br /> <br /> Et jolie mise en valeur, babeth!!!
Répondre
N
bien jolie ta page et bravo à Gégé pour cette belle maquette !!!!! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité