Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 décembre 2012

Belles moustaches !

J'ai constaté que ma dernière page n'avait pas de succès qu'elle ne vous a pas plu et c'est votre droit. Je vous remercie d'ailleurs de votre franchise. Mon mari a été ravi des compliments que vous lui avez fait sur son bateau, et c'est vrai qu'il est beau !!

La page qui suit a été réalisée grâce au sketch de "La fée du scrap" du 18 novembre et elle répond au challenge 3 de STS proposé par Vavo.

 

moustaches

Désolée, sur la photo du haut vous ne voyez pas bien la belle moustache de notre adorable Tristan car j'ai flou té son visage ce qui la cache mais vous la voyez nettement sur celle du bas.

J'ai adoré faire cette page avec ces deux photos alors que je pensais répondre au challenge avec des photos de mon cher mari qui portait de superbes "bacchantes" très fournies lorsqu'il était plus jeune; il a depuis la naissance de notre petite fille une très belle barbe qui a bien blanchie au fil des ans.

Alors que dites vous sur celle ci, vous plaît-elle un peu plus ?

Bonne après-midi et n'oubliez pas de me laisser un petit mot avant de partir même si ma page ne vous satisfait pas, même au contraire, dites moi ce qui vous chagrine.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Super! Quelle belle page pour petit mr Moustache ;-)<br /> <br /> Bisouilles à toi Babeth
Répondre
N
Tu as su choisir les photos qu'il fallait pour un challenge que je ne trouvais pas forcément facile à réaliser! résultat : une très belle page! bisous
Répondre
V
superbe page !!! j'adore !!!! bisous
Répondre
N
belle page et ton titre très humoristique !!!! bises
Répondre
G
superbe, j'adore la mise en page. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité