Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 décembre 2012

Un régal

Me revoilà avec une petite page que j'avais commencée en revenant de chez ma fille, que j'avais laissée en plan et que j'ai terminée ce soir.

C'est la 49ème semaine de mon album "52" et elle répond au challenge 7 de STS proposé par Grenadine puisque je n'ai utilisé que du bleu clair, du jaune et du noir  dans ma page

 

regal

Le journaling est le menu du repas d'anniversaire de mon cher et tendre mari, à savoir : 

- bouchée à la reine au ris de veau et morilles

- tournedos Rossini accompagné de galettes de pomme de terre aux oignons et morilles

-Tiramisu de fruits frais

Le tout arrosé d'un grand cru "Château la Dominique"

Dans l'assiette il n'y a que le tournedos avec son accompagnement.

J'en salive encore !!!!!!!

Bien sûr j'attends avec impatience vos commentaires, non pas sur le menu, mais sur ma page et je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée, bonne nuit et bisous.

Publicité
Commentaires
V
superbe page !!! bisous
Répondre
N
jolie page et surtout joli menu!!! ça donne envie!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolie ta page et pas mal du tout le menu !!!!! lol <br /> <br /> bises
Répondre
N
je suis tout à fait d'accord avec les scrapcopines : très belle page et hum appétissant le repas !
Répondre
N
Alléchante à souhait cette page! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité