Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 janvier 2013

La chasse aux oeufs

Merci à mes fidèles qui m'ont laissé leurs bons voeux avec un commentaire sur ma page d'hier.

La page qui suit je la dois au défi express de janvier du forum Graine de scrap. Fabienne a donné une jolie page à lifter et comme elle m'a beaucoup plue je n'ai pas résisté à la faire sans tarder et hier soir elle était réalisée. Elle répond aussi au challenge 14 de STS proposé par Néfertiti puisque j'ai utilisé un papier rayé comme fond de page.

 

chasse

 

Les photos datent de Pâques 1971 et c'est mon fils David qui cherche les oeufs dans le jardin de mes parents à Guéret. Le petit panier qu'il tient à la main était le mien lorsque j'étais une petite fille et c'était un grand-oncle qui me l'avait tressé. Je l'ai encore et il contient des échantillons de parfums et trône dans la salle de bain du bas. J'aime beaucoup ma page et je remercie Viviane pour la poule et le lapin en bois qu'elle m'a si gentiment donnés et qui embellissent bien ma page.

Voilà, j'attends avec impatience vos commentaires;

Bonne soirée et bisous

Publicité
Commentaires
G
Je pensais avoir répondu à cette page, mais je ne vois pas mon commentaire, j'ai du le faire sur l'Ipad et peut être pas été jusqu'au bout.<br /> <br /> J'aime beaucoup son coté nostalgique et le fond de page très réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très sympa aussi cette page je reconnais le pappier de fond tu es conservatrice !!
Répondre
M
Quelle belle page! Et l’histoire de ce petit panier est très touchante.<br /> <br /> BIsouilles chocolatées
Répondre
V
ta page est superbe !
Répondre
L
Une page très sympa!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité