Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 janvier 2013

Adieu 2012 ...... BONNE ANNEE 2013

  1.                                         
    Je vous souhaite à toutes plein de bonheur et la santé pour cette nouvelle année 2013.
    Je remercie mes fidèles visiteuses et espère qu'elles continueront à venir sur mon blog et à me laisser des commentaires qui me font toujours plaisir.
    Je tiens aussi à remercier ici Patricia, Matsy, Coco et Néfertiti qui ont eu la gentillesse de choisir deux pages et une carte dans mes publications de novembre et décembre pour les mettre à l'honneur sur STS.
    Ma première page de l'année montre le lieu et l'ambiance chaleureuse, à double titre, où j'ai passé la nuit de la Saint Sylvestre en compagnie de mon cher et tendre époux. Elle sera la dernière page de mon album "52 semaines". Maintenant il faut absolument que je fasse les couvertures de chaque tome. J'ai beaucoup aimé réaliser cet album que j'aime regarder de temps en temps en me disant "Ah, oui, nous étions là à cette époque de l'année..." et je suis sûre que je le feuilletterai longtemps.
    Elle répond au challenge 25 de STS puisque c'est le scraplift de la page choisie par Néfertiti sur le blog "paperiliitin" que j'ai adapté au format A4.

    adieu

     

    J'ai beaucoup aimé faire cette page patouille et même si elle n'est pas aussi belle que le modèle, qui lui est magnifique, je la trouve pas si mal que ça.

    N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire avant de partir.

    Bonne après-midi, bisous et à plusssssssss.

Publicité
Commentaires
N
Une très belle page pleine de jolies patouilles!
Répondre
N
je te souhaite une bonne année 2013 avec que des belles choses à venir pour toi et tes proches.Une très jolie page!bisous
Répondre
M
Merveilleuse année 2013 à toi également. Puisse ta créativité s'épanouir encore et toujours et surtout la santé, l'amour et le bonheur te gâter au jour le jour. <br /> <br /> Bravo pour tes cartes et pages sélectionnées sur STS, c'est tout à fait mérité :-)<br /> <br /> Belle patouille.<br /> <br /> Bisouilles étoilées
Répondre
E
Jolie page et bonne année à toi aussi!! bises
Répondre
L
Bravo!! Tu as réussi à le terminer cet album!! J'admire ta persévérance. Et cette page est très réussie :-)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité