Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 janvier 2013

NOEL

Merci les copinettes !!!! Vous êtes déjà 6 à être passées et m'avoir écrit un commentaire.

Marie-Laure, je pense savoir ce qui te gêne et c'est une erreur de ma part dans la réalisation de ma page, tu as l'oeil !!! J'ai coupé trop court les bandes de papier marron fleuri, elles auraient du aller jusqu'au bord de la page et je nai pas pu rattraper le coup et ça déséquilibre l'ensemble. Merci de ta franchise, j'aime, bisous.

La page qui suit répond elle aussi à deux défis :

- lift  d'une page de Connie Mercier (Helmar USA) proposé par Blue sur le forum "Love'scrap"

- challenge 12 de STS proposé par Néfertiti puisque j'ai inséré 5 photos rondes sur ma page.

 

noel4jpg

 

Je me suis bien amusée à réaliser cette page et, ma foi, elle ne me déplaît pas. Et vous ? Qu'en dites vous ? Je suis impatiente de le savoir alors laissez moi un petit commentaire avant de partir.

Bonne soirée et bisous

Publicité
Commentaires
M
Oh! J'aime bien ce effet 3D et les petits boutons qui éclaire ta page.<br /> <br /> Bon dimanche à toi :-)
Répondre
P
très sympa aussi ces photos rondes<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Elle est très gaie cette page!
Répondre
G
une jolie page de Noël.
Répondre
T
très originale, très sympa !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité