Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 janvier 2013

Carte et broderie

Je pense que la destinatrice de la carte et du petit tableau brodé a reçu le paquet posté samedi, aussi je vous les montre.

La carte répond au challenge CC4 de STS .

 

cartenefertiti

Petit naperon, dentelle, fleurs et couleurs pastelles voilà ce qui était demandé.

 

tableaubro

J'ai brodé ce motif "NOEL" en rouge sur du lin écru puis je l'ai collé  avec du double-face sur du carton en y déposant dessous un carré d'ouate de rembourrage et enfin j'ai collé le cadre  que j'avais découpé dans une plaque de liège.

Voilà, c'est la dernière réa du mois pour STS donc j'aurai 46 points ce mois-ci.

J'espère que les news letter refonctionnent correctement et que vous aurez eu le message annonçant cette carte et cette broderie et que vous me laisserez un petit mot à leur sujet .

Bonne après midi et bisous

Publicité
Commentaires
D
elles sont trés belles tes cartes!
Répondre
L
bravo, elles sont superbes!
Répondre
C
C'est très joli babeth!! Bon anniversaire avec un peu de retard !! gros bisous!
Répondre
S
Très joli! Bravo!!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
N
Pour les avoir en main, je vous assure que la carte est très belle et le cadre avec sa broderie sur lin très très bien faite! un grand bravo ma Babeth moi qui suis incapable de faire ça. gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité