Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 janvier 2013

Zen ..... Cool

C'est la première fois que je me lance dans un message qui ne sera publié que dans quelques jours, aussi je ne sais pas trop quoi dire !!!!

Cette page je l'ai réalisée le 9 janvier pour le duo de janvier sur le forum "Libertyscrap". Maméloup m'a proposé un sketch qui m'a beaucoup plu et en contrainte ma page devait représenter une "humeur".

J'avais dans mon carton cette photo de mon cher et tendre mari et moi affalés sur un banc dos à la mer des Caraïbes, nous reposant après une longue randonnée . Elle date de 2006 et je crois que je ne me suis jamais sentie plus "zen" "cool" que ce jour là !!!

 

zen

 

J'ai écris comme journaling : "Tu as toujours su calmer mes angoises, mes peines. Avec toi, je me sens ..."

et c'est vrai autant tu es calme (en apparence), serein autant moi je suis stressée, angoissée et tu es là depuis plus de 44 ans pour me "recadrer".

Voilà .... J'aime bien cette page et vous qu'en dites-vous ???

Merci de me le dire avant de quitter mon blog.

A bientôt et bisous

Publicité
Commentaires
L
une belle page pr ce beau moment<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Emouvant <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bien jolie page!!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
belle complémentarité!!!! et une bien belle page!!<br /> <br /> bisous ma tite babeth
Répondre
M
super belle cette page<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité