Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 février 2013

Que de belles surprises dans ma BAL !!!

Avant-hier soir, en rentrant j'ai eu une magnifique surprise : un courrier de ministre !!! Que d'enveloppes à mon nom !!!

Je vous remercie du fond du coeur mes scrapamies vous m'avez fait un énorme plaisir en m'envoyant des cartes plus belles les unes que les autres, plein de scrapbidules et autres petits cadeaux. C'est la première fois que j'ai été aussi gâtée (pourrie) et avoir un an de plus dans ces conditions c'est un plaisir !!

J'ai photographié l'ensemble mais je vous remercie ici une à une:

Merci Martine (Matsy) j'adore ta carte, tes tamponnades et tes décos bois (j'adore Bénabar...et sa maxime )

Merci Gilberte(Gigila), ta carte est superbe et tes découpes perfos sont les bienvenues, fais des progrès avec ta caméo pour une autre fois (j'espère que tu vas beaucoup mieux et que cette satanée grippe ne t'embête plus)

Merci Vavo pour ta jolie carte très colorée avec tous ces coeurs de l'amitié (Gégé se joint à moi pour les bisous)

Merci ma petite Coco, ta carte est très belle et je te l'avais dit sur ton blog sans imaginer qu'elle était pour moi.

Merci mon amie de longue date "Anita" ta carte est un vrai bijou, je l'adore !!

Merci Nicou, ta carte est superbe et elle m'est d'autant plus précieuse que je sais que tu as eu peu de temps car bien occupée à soigner les grippes et autres miasmes qui ont sévi chez toi, j'espère que vous allez tous bien maintenant. Gégé se joint à moi pour vous embrasser tous les trois.

Encore une scrapamie de longue date, merci Cori, ta carte est elle aussi superbe,ce fond (vrai bois) est génial. Bisous.

Merci Marie(Manouchette), ta carte est magnifique, dans les couleurs que j'aime particulièrement.

Merci Flog ta carte très clean me plaît beaucoup ainsi que tous les scrapbidules qui l'accompagnaient.

Merci Lamist1guete pour cette heureuse surprise, j'aime beaucoup ta carte ainsi que tes scrapbidules dont je ferai bon usage.

Merci Elisa, toi aussi ce sont les coeurs de l'amitié qui ornent ta très jolie carte, tes papiers, ton tampon et autres scrapbidules seront utilisés dans mes prochaines réas.

L'ordre dans lequel je vous ai remercié est du au seul hazard dans lequel j'ai repris vos cartes pour n'oublier personne ce que j'espère ne pas avoir fait.

Maintenant place à la photo :

 

cartesannivreçues

Encore 1000 mercis à vous.

Je n'ai pas encore eu le temps de scrapper mais ça va venir !!!!

Je vous embrasse toutes.

Publicité
Commentaires
L
Comme tu as été gatée!! Mais tu n'as pas reçu la mienne?
Répondre
L
de bien jolies cartes, joyeux anniversaire<br /> <br /> biz
Répondre
C
tu as été gatée!!! bisous
Répondre
A
Gros bisoussssssssssssssssss!!!!
Répondre
M
Contente de te voir si gâtée. <br /> <br /> Tu vois, Bénabar a bien raison ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse en souriant,
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité