Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 février 2013

J'ai encore été gâtée

Depuis samedi, jour où j'ai reçu la superbe carte de Lilou, je voulais la mettre sur mon blog et voilà qu'aujourd'hui, le facteur m'en a apportées deux autres ..... dont une qui vient de très loin ..... de Djerba

Merci Aurélie (Lilou) , merci Marie-Laure (Melba) je l'avais admirée lorsque tu l'avais faite et merci ma grande et vilaine scropine Blue !!

 

Les voilà donc toutes les trois

 

cartreçues

 

A savoir que ma carte de Djerba est partie le 29 janvier, et elle a mis 15 jours pour arriver, elle ne nage pas vite (Mdr) Merci encore à vous trois, je suis comme une gamine tellement j'aime recevoir des cartes. 

Bisous à toutes et à de suite pour une petite page.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes.
Répondre
M
Contente que ma carte te plaise Babeth. Bisous
Répondre
G
Jolies cartes. C'est toujours agréable de recevoir de jolies cartes.3<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hé! Voilà une info qui manque, c'est ta date anniversaire :-(.<br /> <br /> Que dirais-tu dès lors de recevoir cette année une carte pour fêter ton non-anniversaire? ;-)<br /> <br /> En attendant, je veux te le souhaiter de bon coeur: Bon anniversaire ma tite Babeth!<br /> <br /> Bisouilles chaleureuses
Répondre
L
Contente qu'elle te plaise bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité