Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 février 2013

Son riad

Merci, merci mes fidèles pour vos commentaires sur "Le palais de la Bahia" et merci à Joëlle (c'est toi qui t'étais inscrite à ma news et que je ne connaissais pas). J'avais déjà vu ta page sur La Bahia et j'ai découvert toutes tes superbes photos du Maroc. Tu vois je continue mon album sur Marrakech avec cette page qui répond au challenge 5 de STS proposé par Miss Choco puisque le titre a 2 mots, il y a 2 photos et 2 tampons.

 

riad

C'est bien sûr le riad du palais de la Bahia planté d' orangers, d'oliviers et de palmiers.

J'aime bien ma page qui est très C&S mais j'ai fait l'effort d'y mettre deux fleurs et un trait noir très fin tout autour.

Dites moi sincèrement ce que vous en pensez avant de partir.

Bonne soirée, bisous et sans doute à demain pour une autre page sur le palais car mon cher et tendre époux a pris beaucoup de photos dans cette splendide demeure, pendant ce temps je filmais.

Publicité
Commentaires
N
très belle ta page et jolies photos !!! bises
Répondre
M
Mon challenge est bien relevé!!! Merci d'avoir pensé à moi!! Ta page est très belle et me fait voyager!
Répondre
N
De très belles couleurs pour mettre en valeur ces photos!!!bisous
Répondre
M
Comme elle est belle cette page!<br /> <br /> Tu as bien fait de cerner tes photos et papiers d'un trait noir. Cela relève le tout.<br /> <br /> Bisouilles en couleurs
Répondre
M
Très belle page.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité