Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 avril 2013

Rizières

Et oui, j'ai eu de nouveau une bonne insomnie qui m'a permis de terminer cette première page sur les rizières, je dis première car il y en aura d'autres vu le grand nombre de photos que j'ai pris des rizières différentes du sud, du centre et du nord.

Cette page répond au challenge 4 de STS proposé par mon amie Vavo (bisous ma belle !) : faites votre page en découpant votre photo en deux; la moitié droite sera placée à gauche de votre page et la moitié gauche à droite.

 

rizière

 

J'ai un peu galèré mais ma foi .... ma page ne me déplaît pas. Le journaling dit : Dans les rizières, les plans de riz en nourrice, très serrés, forment des bandes très vertes. Ces plants sont ensuite arrachés avec soin puis repiqués dans les bandes intermédiaires recouvertes d'eau afin qu'ils puissent bien se développer.

Voilà ce sera tout pour ce matin : j'ai pris le temps de poster cette page afin de me reposer un peu entre le nettoyage des vitres des chambres du premier et le ménage, et oui, il fait beau alors j'en profite pour remettre ma maison en état de propreté.

Merci pour vos gentils commentaires que vous continuez à me laisser, pour mon plus grand plaisir, sur mes précédentes pages et merci d'avance pour ceux que je suis sure de lire sur cette page.

Bonne journée à toutes et bisous.

Publicité
Commentaires
L
jolie page, ce sont des insomnies productives lol<br /> <br /> biz
Répondre
D
elle est superbe cette page mais oups à plants moi je mettrais un t... bises
Répondre
C
challenge réussi!!!! Jolie mise en page!! Bisous
Répondre
E
Je trouve ce challenge trop fort et tu l'as super bien réussi Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
La photo se prêtait vraiment bien à ce challenge et bravo pour la mise en page.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité