Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 avril 2013

Building

J'ai eu grand plaisir à vous lire et je vous en remercie.

Une nouvelle page pour mon album VietNam, pas le vis à vis des musiciens, mais je la ferai assez rapidement, le vis à vis de "Saigon vu la nuit" . J'avais oublié une magnifique photo de Saigon vu la nuit du bateau sur lequel nous avions soupé le deuxième soir.

Comme il y a de nombreux reflets muticolors dans l'eau sur cette photo, j'ai répondu au challenge 18 de STS proposé par Vavo et Néfertiti (réalisez une page sur fond uni avec un arc en ciel et 7 rubans assortis aux couleurs de l'arc en ciel) en  m'inspirant du sketch du forum "La fée du scrap" de dimanche dernier.

 

building

Ma page me plaît .... mais .... quelque chose me chiffonne et je ne sais pas vraiment quoi alors à vous de me dire ce qui ne va pas. Sur la photo de ma page, les rubans n'ont pas leur vraie couleur, c'est bien dommage mais je ne peux pas faire mieux !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. 

Bisous 

Publicité
Commentaires
E
Pas facile Babeth ce challenge et ben moi je te dis bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie!!
Répondre
N
Une page haute en couleurs pour un challenge pas facile du tout, tu t'en sors comme un chef! bisous
Répondre
M
Au premier regard, rien ne cloche, ta page est belle. <br /> <br /> Maintenant, quand, je m'y attarde, le tout petit arc-en-ciel, perdu là-haut des les hauteurs, en pleine nuit, cela me dérange.<br /> <br /> Tes bandes du dessous sont géniales et bien suffisantes pour rappeler l'idée d'arc-en-ciel par contre j'aurais peut-être misé sur une bande centrale plus proche des teintes du building illuminé. <br /> <br /> Es-tu déchiffonnée, ma Babeth? ;-)<br /> <br /> Qu'est-ce que ce serait chouette de pouvoir scrapper ensemble et de se conseiller l'une l'autre.<br /> <br /> Je t'envoie une volée d'étoiles filantes
Répondre
C
le challenge est vraiment difficile , tu t'en sors à merveille avec cette page!! bravo!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité