Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 mai 2013

Sweet Flower

Merci mes fidèles scropines pour vos gentils commentaires au sujet de mes deux pages roses et bien en voilà une troisième (mdr) oui, oui j'ai encore fait une page avec des photos de Lily donc en rose. 

C'est mon interprétation d'un très joli sketch proposé par Fabienne  sur notre forum "Graine de scrap", un peu shabby, je n'en reviens pas !!!!

Cette page répond au challenge 8 de STS proposé par Mameloup puisque il y a une fleur en papier, une tissu, une fleur faite main et un titre évoquant la fleur sur un fond uni.

 

sweet

 

Elle est plus chargée que ce que je fais habituellement mais .... elle ne me déplaît pas et même au contraire, elle me plaît bien. 

Alors qu'en dites vous ? Puis-je continuer dans ce style ? Je n'y suis pas très à l'aise mais ... je m'y ferai peut-être!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et attends avec impatience vos commentaires.

Bisous 

Publicité
Commentaires
N
Dommage qu'on ne voit pas très bien, mais ta page est très jolie en rose! bisous
Répondre
B
superbe !!!<br /> <br /> cette page est trop trop belle
Répondre
L
On peut dire que tu vois la vie en rose!! Ta page est très jolie cette fois encore!!<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
M
elle est vraiment magnifique cette page<br /> <br /> bravo babeth <br /> <br /> bises
Répondre
C
Moi je la trouve vraiment très belle cette page, toute douce !! j'adore ! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité