Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juin 2013

Hum

Et oui, me revoilà avec une deuxième page, l'orage ne me permettant pas d'être dehors j'ai scrappé et je pense continuer encore un peu cette après-midi.

De nouveau voici notre petit et adorable Tristan goûtant au citron vert, pas sur les genoux de son papa, mais sur ceux de son grand copain Gégé. J'avais trois photos donc ça allait très bien avec le sketch de Mélinda Spinks que Néfertiti nous a proposé pour le challenge 25 de STS.

 

hum

La photo de ma page est un peu de travers, j'en suis désolée !!! et j'ai encore "flouté" le visage de notre petite vedette mais ça c'est fait exprès.

Ma page est très clean car j'ai vraiment suivi le sketch à la lettre sauf que j'ai changé le titre de place car ce "Hum" c'est ce qu'exprime la mimique de Tristan sur la photo juste en dessous.

Alors qu'en pensez-vous ? Dites le moi avant de partir, je serai extrêmement heureuse de le lire.

Bisous et qui sait, à plus ..............

Publicité
Commentaires
E
Sketch bien réussi et j'aime bien ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle me plait dans ces coloris! superbe! bisous
Répondre
L
Ohhh, j'aime!!!!
Répondre
N
super jolie cette page et l'orange donne du peps à ta page !!!! super la mise en page !!! j'aime !!! bises
Répondre
G
j'adore ce gner de page très graphique qui va bien à tous les styles de photos !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité