Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juin 2013

A cordes .... A percussions

Coucou mes fidèles et merci de m'avoir laissé plein de commentaires sur mes deux pages d'hier et même sur celles d'avant, vous m'avez gâtée et j'ai été ravie de vous lire.

Aujourd'hui, je vous montre encore deux pages mais sur le même post car elles forment une DP.

La première répond au challenge 23 de STS proposé par Elisa et Gigi : pour la fête de la musique réaliser une page avec partition notes, et instruments.

acordes

 

La seconde répond au challenge 24 de STS combo proposé par Néfertiti.

 

apercussions

Ce qui donne en DP

 

acorpercu

Alors qu'en dites vous ? 

Merci d'avance pour les commentaires que j'attends avec impatience.

Bonne soirée et bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très inspirée Babeth !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tes pages sont superbe, bravo!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
N
Quelle belle inspiration ma Babeth, bravo pour ces deux super pages! bisous
Répondre
L
Bien complémentaires ces jolies pages!
Répondre
V
Bizarre je n'ai pas eu ta news... mais j'ai lu ton comm chez Gigila du coup j'arrive !!! lol<br /> <br /> et chouette de mettre 2 pages d'un coup relol !<br /> <br /> bravo pour tes pages<br /> <br /> scrpa bizzzzzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité