Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 juin 2013

Dragons / Lanterne

Me revoici avec deux pages qui ne forment pas une vraie DP mais qui seront côte à côte dans l'album du VietNam car les photos proviennent du même lieu , Hoi An.

La première , "Dragons" répond au challenge 18 de STS proposé par mon amie Nicou : des collages sur le fond de page et pas qu'un peu.

 

gragons

 

La deuxième répond au challenge 12 de STS proposé par Nathalia qui voulait au moins 10 papillons sur la page, il doit y en avoir 11

 

lanterne

 

Et les voici côte à côte.

 

dplangra

 

Voilà qu'en pensez-vous ? J'attends avec impatience vos commentaires car j'espère que canalblog vous préviendra de ce message.

Bonne nuit et à demain pour mes dernières pages de juin, et oui, le pigeon voyageur que je suis repart.

Bisou.

Publicité
Commentaires
E
C'est un bel ensemble Babeth !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très belles toutes les deux !!!! la première bien dans le thème de la photo !!!! bisous
Répondre
M
2 superbes pages. J'adore la 1ère dont le fonds est super bien réussi avec tes dragons.
Répondre
N
Bien vu, les pages sont harmonieuses avec leurs couleurs! tu progresses dans ton album!!bisous
Répondre
V
Je viens de voir tes 3 derniers posts<br /> <br /> coup de coeur pour ta page dragons et ta carte toute ronde<br /> <br /> bonnes vacances alors... si j'ai bien suivi<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité