Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 juillet 2013

Animaux de ferme vivant en toute liberté .....

Merci à vous toutes qui avez apprécié la page de ma petite et malicieuse Lily et m'avez donc laissé des commentaires élogieux.

Cette nouvelle page est une réponse à trois défis :

- le loto de l'été de Aurélie sur le forum "Graine de scrap" , je ne vous dirai pas les consignes qui sont secrètes.

- la case E6 du jeu "puissance 4" du forum "4321 Scrappez" dont j'ai suivi le sketch

- le challenge 8 de STS proposé par Gribouille qui voulait un très long titre avec au moins 5 ou 6 mots.

 

E6

Encore un fond patouille mais ... je ne suis pas satisfaite car j'aurai du grouper mes taches au lieu de les disperser.

Qu'en pensez-vous ? Dites le moi en toute sincérité.

Bonne journée au soleil et bisous

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les taches claires du fond. Mais, je suis d'accord avec toi pour dire que les grosses taches sont trop dispersées. Cela aurait donné un meilleur effet en le regroupant dans un ou deux angles, je pense.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je suis d'accord avec la majorité, je l'aime moins celle-ci.<br /> <br /> trop d'éléments dispersés.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un peu trop éparpillées à mon gout, sinon le thème est très bien! bisous
Répondre
J
Je ne suis pas fan des taches, mais ta page est très réussie, cela change.....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce n'est pas ma page préférée. Désolée...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité