Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juillet 2013

Enfin

Voilà une page assez vite faite car j'ai passé ma journée dehors entre jardin ce matin  et lecture sur la terrasse cette après-midi car il faisait vraiment trop chaud dans ma scraproom.

Elle répond à la case B3 du jeu puissance 4 du forum "43231 Scrappez" et au challenge 27 de STS proposé par Miss Choco mettre à l'honneur un fruit de saison.

 

enfin

Et oui enfin , enfin des cerises et je m'en suis "gavée" cette après-midi comme à chaque dessert depuis le semaine dernière.

Voilà je file souper maintenant 

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires et aussi à celles qui vont m'en laisser sur cette page

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
E
Ton fond de page est très bien choisi pour s'installer dans le jardin et déguster les cerises.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo pour le gavage ,,,,,,<br /> <br /> c'est une très bonne année à cerises ......<br /> <br /> une très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle page pleine de gaité et de couleurs
Répondre
N
Ce fond de page me fait penser aux nappes pour les pique nique! idéal pour les cerises! bisous
Répondre
G
L'année dernière nous avions peu, mais en une journée, les sansonnets ont tout mangé , plus une seule cerise. Mais cette année , nous avions peur avec l'hiver a rallonge, mais il était très fourni et les cerises excellentes. Et les sansonnets ont du se nourrir ailleurs. Que du bonheur ! <br /> <br /> Jolie page souvenir . Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité