Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 juillet 2013

Eté

Encore une page faite pratiquement de nuit car c'est le moment où il fait bon dans ma scraproom sous les toits.

J'ai détouré un peu les têtes afin d' imbriquer les unes avec les autres 4 photos du même thème, Emma dans la piscine de Fanou l'été 2004. Ma page répond donc (je l'espère) au challenge 15 de STS proposé par Lavande.

 

ete

Je me suis bien amusée en réalisant cette page et ma foi, elle me plaît bien.

Dites moi vite comment vous la trouvez!

Merci pour vos commentaires passés et à venir. 

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
E
C'est bluffant ! au départ j'ai cru que c'était une méga photo.<br /> <br /> Bravo Babeth !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta page est très belle...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
ta page est très belle...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
J
Une superbe mise en page<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il fallait y penser à cette manière d'imbriquer les photos, sur le coup je ne voyais rien, lol!! bravo Babeth, bien joué, rusée!!!bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité