Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 juillet 2013

Fermes piscicoles

Me revoilà pour une petite page en A4 qui ira dans mon album sur le VietNam. Et oui, j'ai profité de l'orage qui nous a apporté un semblant de fraîcheur pour scrapper une page qui répond au challenge 4 de STS proposé par Elisa : un ou des palmiers sur votre page et à la case D3 du jeu "Puissance 4" du forum "4321 Scrappez".

fermes

Désolée Natou et Vavo, elle est très clean car ce n'est pas évident de charger une page d'album "voyage".

Le journaling dit ceci :

Le VietNam possède de nombreuses fermes piscicoles sur tout son territoire. Celles-ci se trouvent à Hoi An en face de l'hôte "Indochine".

Je vous remercie pour vos commentaires sur ma page "Eté" et ravie qu'elle vous plaise et de vous avoir "bluffée" puisque toutes vous pensiez qu'il s'agissait d'une seule et unique photo et non pas de 4.

Bonne soirée et n'oubliez pas de me laisser un petit mot avant de refermer mon blog.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
E
Des palmiers il n'y en manque pas là Babeth lol !<br /> <br /> En tout cas c'est super.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Encore une très jolie page
Répondre
N
Et bien il y en a des palmiers!!! et des poissons, donc pour moi elle est suffisamment chargée et il n'en faut pas plus, chouette résultat! bisous
Répondre
M
Très belle page clean avec de jolis embellissements
Répondre
L
Tu as tes fans pour tes pages clean aussi!! Moi, par exemple!! J'aime beaucoup celle-ci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité