Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 août 2013

Sweet Smiles

Bonjour à toutes, et merci pour vos commentaires que j'ai lus avec plaisir.

Aujourd'hui c'est une double page qui répond au challenge 25 de STS demandé par Vavo : les fonds doivent être réalisés avec deux papiers 30*30 coupés en deux morceaux et collés ensemble pour chaque page.

 

 

ch25ete13

 

Pour faire la première page, je me suis inspirée du sketch proposé par Néfertiti, en août, sur le forum "Liberty Scrap"

ch25ete131

 

Pour réaliser la seconde, c'est du sketch n°1 proposé par Fabienne, en août, sur le forum "Graine de scrap" que je me suis inspirée

ch25ete132

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui car j'ai quand même pas mal tâtonné pour réaliser cet ensemble et mon dos n'a pas apprécié que je reste debout devant ma table de scrap.... Comme si je n'avais pas pu m'asseoir !!!

Dites moi franchement ce que vous en pensez, quelque soit votre avis je serai très heureuse de vous lire.

Je ne sais pas si je pourrai passer demain car j'organise, à la maison de retraite, une collation pour les 90 ans de ma maman qui rassemblera une quinzaine de résidents en plus de la famille.

Bisous et bonne soirée. 

 

Publicité
Commentaires
E
En effet c'est un challenge pas facile et tu t'en sors super bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un challenge pas facile, et ma fois tu t'en sors super bien! bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ta double page !!! bisous
Répondre
V
Challenge relevé ... bravo à toi<br /> <br /> Je file voir les autres posts que j'ai raté<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ho !! je suis comme toi quand je scrape je reste jamais assise ;) <br /> <br /> Moi je trouve ces pages bien jolies, j'aime bien les petites décos enfantines ;)<br /> <br /> bisous et bon vendredi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité