Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 septembre 2013

Photographe de rue

Je continue l'album pour Joëlle avec une page réalisée grâce au sketch que Néfertiti nous a donné sur le forum "Liberty Scrap" et qui répond au challenge 3 de STS puisque je l'ai parsemée de petits ronds de couleurs.

 

c3septoct

Ces photos ont été prises dans les années 58/59 par un photographe de rue. Il était fréquent lors de fête ou de marché qu'un photographe prenne les passants en photo. Vous pouviez si vous les vouliez, les rétirer à la boutique quelque temps après. Ces deux photos vous montrent pourquoi j'appelle Joëlle ma cousine-soeur; nos mamans étaient soeurs et nous étions très souvent ensembles.

Qu'en dites-vous de cette page? Je l'aime bien mais .... comme d'habitude quelque chose me chagrine et je compte sur vous pour me dire ce que c'est.

Bonne soirée et merci pour vos commentaires.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Une très belle réussite, elle est superbe ta page.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un coloris doux qui met bien en valeur ces précieuses photos, une belle page! bisous
Répondre
E
Cet album Babeth avance super bien.<br /> <br /> Perso moi je la trouve bien.<br /> <br /> C'est un sacré trésor que d'avoir de telles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ce style de photos et tu les as très bien mises en valeur.<br /> <br /> Cet album sera très beau, Babeth.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vraiment très jolie ta page !!! gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité