Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 septembre 2013

Les 2 dernières pages corrigées

Quand je peux, et ça a été le cas aujourd'hui, je prends en compte vos remarques et fais en sorte de corriger mes pages donc voici les deux dernières pages avec les corrections d'après vos remarques judicieuses.

Château de sable sans la dentelle horizontale.

c5aseptoct

Merci Sylvie, Elisa et Cat11 de m'avoir suggéré de l'ôter car je la trouve bien plus belle ainsi. C'est vrai que ça coupait trop la page.

 

Et maintenant "un peu de sport" avec quelques papiers en plus (3 ronds) et là c'est Sylvie que je remercie.

c15aseptoct

 

Alors qu'en dites-vous maintenant ? Personnellement je préfère ces versions mais je suis à l'écoute de toutes vos remarques. Bonne soirée et peut-être à un peu plus tard avec une autre page.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Très bien ainsi Babeth!!!!!!!je préfère!! gros bisous
Répondre
L
Ah oui, là elles sont très belles. J'aime particulièrement la 2ème!
Répondre
J
J'aime bien les 2 versions, <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont parfaites maintenant comme ça, et elles forment un bien bel ensemble je trouve...! Gros bisous ma Babeth, bon week-end
Répondre
E
En effet, je confirme la première est bien mieux ainsi ma Babeth.<br /> <br /> J'adore la seconde.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité