Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 octobre 2013

Balade

Bonjour à vous toutes et merci pour tous vos commentaires qui m'ont procurés un vif plaisir à lire. J'espère que vous allez passer un bon week end à scraper car le temps gris , pluvieux nous le permet.

Je ne sais pas si cela vous fait ça mais scrapper des photos qui ne sont de vous, où vous n'étiez pas présente, dont vous n'êtes sûre ni de la date ni du lieu est, pour moi un casse tête, je ne sais pas par quel bout m'y prendre. C'est ce qui s'est passé pour cette photo de ma cousine ( je continue son album avec des photos que des amis communs m'ont données) et j'ai eu beaucoup de peine à faire cette page qui répond au loto proposé par Aurélie sur le forum "Graine de scrap" (je ne vous donnerai donc pas les consignes) et aussi au challenge 1 de STS puisque j'ai écrit le titre à l'aide de plusieurs alphabets. Je remercie Carolec pour le sketch du forum "Scrap&Co" qui m'a permis de réaliser la page.

 

c1sepoct13

 

Au final, ma page me plaît bien et vous qu'en dites-vous ?

Dites le moi vite, je suis toujours impatiente de vous lire .

Bonne après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop jolie cette page Babeth.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as raison, c'est une bien belle page :-)<br /> <br /> C'est vrai, ce n'est pas facile de scrapper des photos qui n'ont pas été captées par notre regard mais toi, tu as réussi haut la main. Bravo Babeth.<br /> <br /> Bisourires XXL
Répondre
N
Beau résultat dans ces tons doux de mauve!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis comme toi. D'ailleurs, je ne scrappe jamais de photos prises par d'autres personnes, sauf celles de mes petits-enfants. Tu t'en es bien sortie, ta page est très belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Et ben Babeth je trouve ta page très réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité