Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 octobre 2013

Dans la neige

Coucou à toutes et merci pour vos commentaires que j'ai eu grand plaisir à lire.

Avez-vous passé un bon week end ? Le mien a été très familial puisque le samedi j'étais avec ma maman et le dimanche avec ma cousine Joëlle, son mari et leur fils. Bien sûr je ne lui ai pas parlé de son album que je continue avec cette nouvelle page, interprétation du sketch d'hier du forum "la fée du scrap" et réponse au challenge 19 de STS puisque la photo N&B à plus de 20cm de longueur, le fond est gris taché de noir et que tous mes embellissements sont roses ou fushia.

 

c19sepoct13

 

Cela faisait un bon moment que j'avais ces photos mais je ne savais pas du tout comment les mettre en valeur et lorsque j'ai vu le sketch hier ça a été le déclic. Voilà qu'en pensez vous ? Personnellement elle me plaît bien.

J'attends vos commentaires avec impatience et je vous en remercie d'avance.

Bonne après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page Babeth !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une bien belle page j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très belle idée, la reprise de la photo dans une diapositive, le résultat est là, bravo! bisous
Répondre
E
Très jolie page Babeth !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle va être bien surprise alors hihi ! ;) Ta page est superbe avec cette grande photo qui est magnifique !!... Très joliment mise en valuer avec ta simplicité habituelle, qui fait ton charme ma Babeth.... Gros bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité