Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 octobre 2013

Près du canal

Bonjour et merci à vous pour les commentaires que j'ai pris plaisir à lire.

Voici une page de plus pour l'album de Joëlle et je réponds ici à une question posée par mon amie Vavo, je mets les dates lorsque je les ai, c'est à dire de mes photos car celles qui m'ont été prêtées et que j'ai scannées ou celles qui proviennent de la boîte de ma maman n'ont pas toujours cette précision et ... je ne peux qu'évaluer et ça me gêne un peu et c'est pour ça que je m'abstiens d'écrire de l'à peu près.

Celles qui sont sur cette nouvelle page sont les miennes et elles ont été prises en mars 73 donc je l'ai noté. Ma page réalisée avec le sketch du 29/09 du forum "la fée du scrap" répond au chalenge 25 de STS proposé par mon amie Vavo et pour cela j'ai ressorti ma machine à coudre qui est réparée. Vraie couture tout autour de la page, et sur tous les papiers;  et des boutons avec du fil comme embellissements.

 

c25septoct

 

J'ai encore joué avec le relief en collant deux photos en 3 D.

Que dites vous de cette nouvelle page ? Vous plaît-elle ? Dites le moi avant de partir.

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs que tu as choisi pour cette page et justement, moi, j'aime beaucoup les plumes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est très belle cette page quel bel album elle va avoir ta sœur<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est très belle cette page quel bel album elle va avoir ta sœur<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo pour la couture, moi je sais pas faire!!! une très jolie page! bisous
Répondre
E
Ta mise en page est très jolie Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité