Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 novembre 2013

Jour d'école

Coucou, me revoilà avec la deuxième page. Je remercie celles qui sont déjà passées et qui m'ont laissé des commentaires.

Cette fois ma page répond au challenge 29 de STS avec le combo bleu/beige/marron glacé/marron foncé. C'est mon interprétation du sketch de Valou1107 qu'elle avait proposé pour scrapbooking A4.

 

jourdecole

 

Donc voilà ce que donnent les deux pages côte à côte.

dpdecljourdec

 

Voilà, cette fois ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée mais n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mes pages car je serai très heureuse de vous lire.

Bisous et à demain.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ces deux pages sont du plus bel effet!
Répondre
N
Très belle double page et un style que j'aime beaucoup !!! bizzzz
Répondre
E
Celle-ci est également très jolie.<br /> <br /> Cet album avance super bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore les tons tout en douceur de tes pages....
Répondre
E
c'est très chouette en double page!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité