Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 novembre 2013

Jokari

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires que j'ai pris plaisir à lire. Je continue l'album de ma cousine avec, une fois de plus une photo en sépia qui doit dater de 1961/62.

Je me suis servie du sketch de Carolec pour "Cap de scraper ça " du 2 novembre et ma page répond  au challenge 12 de STS ( une seule photo et 5 papiers dessous).

 

jokari

 

Les papiers que j'emploie pour réaliser ces pages "vintage" proviennent de l'album "BRAMBLE Rose" de "My Mind's Eye" que je me suis acheté en septembre pour pouvoir scrapper les photos de Joëlle et je suis très heureuse de mon achat.

Mes précédentes pages vous plaisaient et j'en suis ravie, et celle-ci, qu'en dites vous ?

Merci de me le dire dans un petit commentaire que je suis impatiente de lire et je vous en remercie d'avance.

Bonne après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! <br /> <br /> Que j'aime ton scrap héritage qui transmet l'histoire.<br /> <br /> Gros bisous rebondissants ;-)
Répondre
L
Le jokari et les nattes! Décidément tu me replonges dans mon enfance! Et bravo pour cette page tout aussi jolie que les précédentes!
Répondre
N
Très très belle ta page ; j'aime beaucoup !! bises
Répondre
J
Une très jolie page, le challenge est bien relvé, superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie mise en page et une jolie page retro!!<br /> <br /> biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité