Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 novembre 2013

Dos à la mer

Un petit bonjour et un grand merci pour tous les commentaires que j'ai eu plaisir à lire.

Voilà une nouvelle page pour l'album de ma cousine qui répond à deux challenges :

- celui du sketch n°1 de Graine de scrap 

- le n°1 de STS puisque sur ma page il y a deux ancres marines, du bleu et le mot "mer".

 

 

dosalamer

 

Pour cette page comme pour la précédente qui ne seront absolument pas en vis à vis j'ai utilisé le papier transparent à motifs fleurs bleues, du canson bleu et les autres papiers sont réalisés à l'aide de canson blanc et d'encres. Les embellissements "métal" étaient dans une boîte depuis ..... une bonne dizaine d'années. 

J'aime bien ma page mais je suis désolée de ne pouvoir y mettre ni date ni lieu car la photo m'a été prêtée par mon cousin sans aucune précision. J'espère que je pourrai me les procurer auprès de lui avant de donner l'abum à Joëlle.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et pour 3 jours car je ne serai pas chez moi du week end mais chez ma cousine.

J'attend vos remarques avec impatience.

Passez un bon week end et bisous.

 

Publicité
Commentaires
E
Super bien vue Babeth pour l'ancre marine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie page toute douce!
Répondre
N
Très jolie page!!!bisous
Répondre
C
Il est très chouette ton tampon !!! bises
Répondre
J
une magnifique page, et la déco parfaite<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité