Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 janvier 2014

OUI / Just married

Bonjour dimanche à toutes.

J'ai enfin réussi à scraper et j'ai même fait deux pages. Deux pages pour l'album de ma cousine/soeur Joëlle qui seront côte à côte.

 Je dois le sketch de la première au forum "4321scrappez".

oui

 

 

Quand à la deuxième page, je ne souviens pas où j'ai eu le sketch, je sais seulement que je l'avais imprimé en octobre dernier et réservé pour ces photos.

justmarried

 

 

Voilà ce qu'elles donneront dans l'album.

dpouijust

 

Alors qu'en dites vous ? Elles me plaisent bien mais ..... comme d'habitude, je ne suis pas pleinement satisfaite.

 

Je file voir ma maman et espère pouvoir lui faire faire un petit tour dehors pour profiter du soleil.

En rentrant j'espère avoir la joie de lire vos commentaires.

Bisous et à plusssssssssss.

Publicité
Commentaires
M
2 très belles pages Babeth, avec une préférence pour la 2ème.<br /> <br /> J'ai du mal moi aussi avec le papier à grands chevrons sur la 1ère.
Répondre
S
Deux jolies petites pages ma Babeth... Bravo pour cette jolie reprise très douce. Et j'espère que tu vas bien sinon... Je voudrais aussi te remercier pour ta belle carte que j'ai bien reçu hier après-midi, merci merci !!! :) Plein de bisous, Coco
Répondre
J
Deux belles pages <br /> <br /> et toi comment vas-tu cela faisait un petit coment que tu n'étais pas venue sur ton blog ???<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo pour ta reprise. J'ai une préférence pour la deuxième plus douce.Sur la première, je trouve la bande de chevrons un peu large.<br /> <br /> Moi non plus je ne scrappe pas en ce moment hormis pour confectionner les faire parts pour le mariage de ma fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de jolies pages, j'aime bien moi avec les napperons et les fleurs elle est très belle !! bon dimanche ! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité