Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 janvier 2014

Nouvelles cartes reçues

Bonjour à vous toutes et merci à celles qui régulièrement me laissent des commentaires; j'ai été une fois de plus très heureuse de vous lire hier et ce matin.

 

Ce ne sont pas des réas de mon fait mais de vous que je montre aujourd'hui. Et oui, cette semaine j'ai eu la joie de découvrir de magnifiques cartes dans ma BAL, voyez comme elles sont belles :

 

Celle-ci vient de ma scropine Aline/Capucine en remerciement de la mienne.

cartedaline

 

 

Celle-la de ma très grande scropine Cori à qui je viens d'envoyer mes remerciements et mes bons voeux.

cartedecori

 

 

La suivante vient de Belgique, elle m'a été adressée par Annick/Lavande.

cartedelavande

 

 

 

Les deux qui suivent proviennent de mes amies, mère et fille, je dis amies car nous nous connaissons réellement pour avoir été les unes chez les autres et j'espère les revoir très bientôt.

D'abord honneur à la maman, donc carte de Nicou

cartedenicou

 

 

Et ensuite celle de Sylvie/Vavo.

cartedevavo

 

 

 

Et enfin celle de Gilberte/Gigila.

cartedegigila

 

 

Je ne vous demande pas qu'elle est la plus belle car dans des style différents, elles sont toutes magnifiques et m'ont fait un ENORME plaisir.

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et même du week end car je reçois ma cousine Joëlle et son mari aujourd'hui et nos amis communs  demain donc je n'aurai pas le temps de scrapper.

 

Je vous souhaite donc à toutes un bon week end et à lundi sans aucun doute.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une superbe série!
Répondre
C
tu es super gâtée!! Bisous
Répondre
J
Super gâtée, il y quelques temps je te demandais ton adresse mais pas de nouvelles.... avec la date de ton anniversaire..<br /> <br /> bisous
Répondre
G
De jolies cartes. Bon week-end en famille. Bisous
Répondre
S
Tu as été très gâtée !!! ça ne m'étonne pas remarque !... :) Passe un bon week-end en famille ma petite Babeth. Je t'embrasse, Coco
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité