Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 février 2014

Carte d'anniversaire

Je n'ai guère eu le temps de scraper depuis mon retour chez moi hier soir, seulement, en urgence, cette carte masculine pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon fils. J'espère qu'il l'a recevra bien demain comme prévu, jour de ses 45 ans.

 

cartedavida14

 

J'espère qu'elle lui plaira car j'y ai mis tout mon amour de maman dedans.

 

Demain , j'aurai beaucoup plus de temps, je l'espère, et je vous montrerai l'avalanche de cartes qui m'attendait dans ma BAL et que j'ai eu l'immense joie de découvrir hier à mon retour.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Bisous à toutes et à demain.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce combo et la carte est très chouette.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est une très belle carte masculine, bravo Babeth.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles sourires
Répondre
E
C'est une très jolie carte Babeth !<br /> <br /> cardlift très bien réalisé <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ce sketch me plait aussi beaucoup et ta carte est vraiment très belle!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Elle est superbe ta carte. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité