Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 février 2014

Cartes reçues

Bonjour à vous toutes.

Comme promis hier, voici les nombreuses cartes que j'ai trouvées dans ma BAL à mon retour. Je n'ai pas encore répondu mais je le ferai petit à petit car j'ai adoré tout ce que j'ai trouvé. Certaines me souhaitent une bonne année et d'autres un bon anniversaire, je ne les ai pas triées mais vous devinerez aisément leur but.

Allons y , admirez !!

 

Martine

carte14demartine1

 

 

 

Marie-Andrée/Nounoumade

carte14denounoumade

 

 

 

Choupette/Céline

carteannivdeCéline14

 

et ses scrapbidules

scrapbidules14decélinejpg

 

 

 

Deux cartes de Fabienne/Fafa

carteannivdefafa14

cartevoeux14defafa

 

et ses scrapbidules

scrapbidules14defafa

 

 

 

Joëlle

cartedanniv14dejoelle

 

 

 

Syvie/Vavo

 

carteannivdeVavo14

 

 

 

Marie/Manouchette

cartedanniv14demarie

 

 

 

Elodie/Baby

cartedevoeux14debaby

 

 

 

Marie-Laure/Melba

cartedevoeux14deML

 

 

 

Marque page de la "Ronde de janvie" sur le forum de "Liberty scrap" de Sylvie/Néfertiti et ses scrapbidules.

envoide Néfertiti

 

 

Je vous remercie encore une fois toutes, vous m'avez énormément gâtée et j'en étais ravie.

 

Gros bisous à toutes et à celles qui lisent ce post.

Peut-être à tout à l'heure avec une page que j'ai promis à mon petiot Léo, si j'ai le temps de la réaliser..

Publicité
Commentaires
B
contente qu'elle te plaise<br /> <br /> j'ai bien reçu la tienne en retour<br /> <br /> bises
Répondre
L
Joli tout ça!! Très joli, même :-)
Répondre
M
Un bouquet de jolies cartes!<br /> <br /> Bon anniversaire à toi chère Babeth :-)<br /> <br /> Bisousourire
Répondre
G
Oh!!!! je suis toute confuse, j'avais pourtant noté la date et j'ai zappé, à fond dans mes menus !!! <br /> <br /> Je te souhaite en retard un très bon anniversaire et vais essayer de me faire pardonner.... <br /> <br /> Je vois que tu as tout de même été gâtée par ces jolies .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tout est superbe, bravo tu as été pourrie gâtée !!! Et c'est toi la veinarde qui a reçu le marque-page de Nefert alors?... Super ! :) Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité