Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 février 2014

Léo à la pointe de la mode

Me revoilà avec la page de mon petiot, il va être content !!!!

 

Je me suis servie du sketch de "scrapthérapie" pour réaliser ma page que j'ai trouvé sur le blog de Carolec ce matin avec sa page qui me plaisait bien alors je l'ai un peu copitée.

Je me suis servie de mon gabarit "négatifs" pour faire le fond avec mes craies.

 

léo

 

J'espère que cette page lui plaira (il vient souvent voir mon blog mais n'écrit pas de commentaire, ça viendra peut être un jour ...). Quand à moi, je me suis bien amusée à la faire et, ma foi, elle ne me déplaît pas.

Qu'en pensez-vous ?

Cette fois je vous souhaite une bonne soirée et vous dit "à demain" mais j'espère vous lire dès ce soir.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Quel beau fond de page! Ce gabarit négatif est très beau!
Répondre
C
très très belle cette page!
Répondre
M
Très belle page Babeth, et le fonds fait avec les craies rend super bien.
Répondre
M
Jolie page! Douce et masculine à la fois; voilà deux adjectifs pas si évident à combiner. Tu as réussi cette prouesse. Bravo Babeth.<br /> <br /> Gros bisous sourire pour un w-e en couleurs
Répondre
G
elle est douce...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité