Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 février 2014

Quatre carte de remerciement

Bonjour à vous mes fidèles et merci pour les commentaires que j'ai pu lire sur mes derniers messages.

Je suis sur mon nouvel ordi, cadeau du Père Noël, qui me pose quelques problèmes encore; c'est un windows 8 et les applications ne sont pas faciles pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

 

J'ai réalisé quatre cartes pour remercier celles d'entre vous qui m'avez envoyé les cartes que je vous ai montrées dernièrement, il m'en reste encore à faire, mais je ne sais pas qui aura quoi, ce sera la surprise.

 

Cette première est ma réponse au challenge cardlift CH3 de STS, carte de Sue

 

cartemerci141

 

 

Les trois suivantes sont mes interprétations des différentes cartes proposées par mon amie "Blue" sur le forum "Funscrap"

cartemerci142

 

 

 

cartemerci143

 

 

 

cartemerci144

 

Je me suis régalée à les faire, je vais continuer mais en attendant dites moi celle que vous préférée et peut-être .............. ce sera celle-là, que je vous enverrai.

 

Bonne journée et bisous.

 

Je croise les doigts pour que ça marche car la dernière fois, j'ai du refaire mon message et changer d'ordi.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont rès belles tes cartes Babeth. Je craque pour le vase de fleurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
ho !! comme je suis contente que tu m'ai envoyé cette magnifique carte, tu as vu j'avais déjà un penchant pour elle ;) !!<br /> <br /> Merci ! merci ! merci ma Babeth pour toutes ces jolies choses envoyées, t'es un amour !!! gros bisousssss !!!!:)
Répondre
E
Bravo Babeth pour cette production.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
beau cadeau de Noel, et tu vas vite l'apprivoiser , j'en suis sûre!<br /> <br /> Tes cartes sont extras!!
Répondre
N
Une préférence pour la 1ére ou la 3 éme.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité