Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 février 2014

Nouvelles cartes de remerciement

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires sur ma première série de cartes.

Je sais que certaines ont eu la leur au courrier d'aujourd'hui aussi je vous montre celles qui manquaient et que  j'avais fait  pendant le week end.

 

 

Celle-ci est mon interprétation du lift de la carte de Keisha Campbell proposé par le forum "Clean&Simple" ce mois-ci.

cartemerci141

 

 

Celle-là est aussi un lift proposé par le forum "Clean&Simple " mais du mois de janvier, la carte modèle était de Primprenelle.

cartemerci142

 

 

Enfin les deux suivantes sont des inventions de mon cru.

cartemerci143

 

 

 

cartemerci144

 

Voilà, j'espère qu'elles ont plu à celles qui les ont reçues.

Il m'en reste encore quelques unes à réaliser car j'ai de nouveau été gâtée; voyez vous même.

 

carteanniv2elisa14

 

 

Cette magnifique carte d'Elisa (Merci, merci, merci tu m'as fait un extrême plaisir) vue fermée au-dessus et ouverte en dessous accompagnée de papier, ruban et  .... des découpes de ballons qui m'avaient tant plu sur une de ses pages.

cadeau2elisa14

 

 

Vous êtes vraiment de super scrapamies, le scrap est très souvent synonyme d 'AMITIE partagé.

Je vous remercie encore toutes et pour vos commentaires et pour votre gentillesse.

Bonne soirée et à bientôt pour un nouveau message.

Publicité
Commentaires
S
J'adore la première et la 3ème, et la carte d'Elisa est magnifique elle t'a gâtée !!! Mais heu.. ton anniversaire est passé ??... Je n'ai pas eu de rappel sur mon Agenda Google! Si oui je te souhaite de tout coeur un super bon anniversaire, pardon de ne pazs t'avoir envoyé de carte ce coup-ci du coup ma petite Babeth... :( Je n'arrrive plus à tout suivre je te l'avoue, j'en suis vraiment peinée et désolée crois-moi. Je t'embrasse Coco
Répondre
G
Bravo pour toutes ces nouvelles cartes. Elless ont très jolies.<br /> <br /> En effet, je n'avais pas reçu d'info pour ta publication.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah, c'est amusant, j'allais écrire exactement la même chose que Choupette!<br /> <br /> Ces taches sont du plus bel effet et le papillon est superbe!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Encore de merveilleuses cartes !!!! J'adore celle avec le papillon, elle est sublime !!! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité