Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 août 2019

Ensemble

 

 

Bonjour mes fidèles scrapamies,

merci pour vos commentaires sincères sur ma dernière page.

J'ai été contente de vos critiques qui rejoignent les miennes.

Je referai sans nul doute ce sketch avec une autre photo

en faisant très attention à mieux mettre 

celle-ci en valeur.

 

Voici de nouveau une page que j'ai réalisée

grâce à ce sketch 

 

Défi N°109 de Juillet et Août Ca447b11

que Fabienne nous a proposé sur son forum

"Graine de scrap" pour les mois d'été.

gdssketch819

Vous reconnaissez sans nul doute

Gabin et sa maman Marie,

ils sont avec Mamie (maman de maman).

J'aime bien ma page et cette fois sans restriction.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore. La mise en page est très belle et les couleurs que tu as choisies la rendent très douce. Et, cette fois, cette jolie photo est bien mise en valeur ! Tes petites bébêtes sont super mignonnes aussi ;-)<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
j'adore, elle est magnifique et comme je t'ai dit sur le forum, tes pages sont de plus en plus magnifiques;<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Tu peux être contente de ta page. Je la trouve superbe moi aussi. Elle est très harmonieuse. Avec cette belle photo de famille, cela fait un merveilleux souvenir. Bonne jounée qui s'annonce bien pluvieuse pour nous. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité