Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 août 2019

Cartes de juillet

 

Bonjour à vous toutes.

 

Je suis de nouveau en vacances

dans le Gard chez ma fille Fanou

et je prends le temps de vous montrer

les cartes que j'ai réalisées pour "A vos cartes"

Les modos du forum nous ont concocté des défis

pour les mois de juillet et août pour la rubrique

"Destination camping".

Voyage

Sur votre carte on devra trouver : 
- un van complet ou de face. Il devra être coloré. 
- de l'embossage à froid,
- un élément qui rappel votre destination , montagne,  mer, campagne. ..

 

avcvoyagevoy

 

 

A vos cartes et plans

A vos cartes et plans, ... Cartes10

Inspirez-vous de ce moodboard 

 

avcvoyagecarte

 

 

En avant on prend l'avion

Il faut , bien sûr un avion sur votre carte

 

avcvoyageavion

 

 

Je me suis bien amusée à les réaliser

et j'en ai plein d'autres à vous montrer.

 

Je pense et j'espère que vous passez de très bonnes vacances

Je vous embrasse de toute ma scrapamitié.

A bientôt pour d'autres cartes.

 

 

Publicité
Commentaires
L
De jolis défis bien relevés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo, défis bien réussis, jolies cartes. je viens de mettre les miennes aussi sur le blog !! Bon séjour chez ta fille. Bisous
Répondre
F
une très belle série de cartes,<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Des défis qui permettent beaucoup de créativité et tes cartes sont superbes et très originales! Bisous;
Répondre
N
Pas facile ces défis mais tu as bien réussi à les réaliser.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité