Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 août 2019

Nénuphar

 

Bonjour à vous toutes.

Je suis restée absent de mon blog

un certain temps car j'ai eu besoin de repos.

J'espère que vous allez bien toutes et que vous 

n'avez pas trop souffert de la chaleur.

 

J'aime bien la page que je vous présente

mais je ne suis pas trop satisfaite

car elle ne met pas du tout la photo

du nénuphar en valeur, il faut la chercher.

J'ai suivi le sketch proposé et créé par Fabienne 

sur le défi sketch du mois de Juin sur son forum

"Graine de scrap"

Défi N°108 de Juin 17_mai10

sketc2gds0619

La photo prend la largeur de la page.

J'ai trop chercher à mettre d'embellissements

de la même couleur que le nénuphar,

ce qui fait qu'il est noyé dans le rose.

 

Je n'ai pas fait de page depuis.

Il va falloir que je m'y remette.

Par contre j'ai réalisé beaucoup de cartes.

 

Je vous remercie à l'avance pour les commentaires

que vous allez avoir le gentillesse de m'écrire.

 

Je vous embrasse toutes.

 

A bientôt. 

 

Publicité
Commentaires
B
De retour de vac' je viens faire un ti tour dans ton univers et j'admire 3 jolies pages, les 2 prem's sont mes coups de coeur!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
F
c'est vrai qu'il y a trop de rose, tu te rends compte c'est moi qui te dit ça lol<br /> <br /> mais ta page reste quand même très belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Tu avais fait une bonne auto-critique de ta page. On est pas toujours satisfaites de nos réalisations... Il paraît qu'on apprend toujours de ses erreurs... Il faut voir le côté positif des choses ! Elle n'est pas non plus catastrophique ! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Bisous bisous !
Répondre
G
En effet et je suis entièrement d'accord avec MarieC. A savoir que j'aurais choisi un rond dans les teintes grises, des fleurs plus petites et blanches, collées plus en retrait de la photo. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
C'est une magnifique photo mais c'est vrai qu'elle est un peu "enfouie" parmi les embellissements. Malgré cela je trouve ton interprétation très jolie Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité