Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juillet 2019

La vie est belle

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous respirez mieux

depuis que la canicule s'est atténuée.

Pour moi, c'est un temps idéal, frais même 

un peu froid la nuit, et ensoleillé chaud mais pas trop

le jour.

 

Sur son forum "Liberty Scrap" Sylvie/Néfertiti

a proposé pour le mois de juin/juillet

deux sketches, je vous ai montré le premier :

mon dernier message

Voici le deuxième

Sketches de Juin et Juillet 2019 Skkkk10

 

et la page qui y correspond.

sketch2LS619

Les jolies fleurs non colorisées

si bien découpées sont un cadeau de

Marie-Claude/MCscrap

elles vont très bien sur ma page.

Elle me plaît bien et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie pour les commentaires passés

et les à venir que je suis impatiente de lire.

 

Gros bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est magnifique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Ta page est magnifique, j'adore !!! Un sketch très bien interprété. Bisous
Répondre
A
Toujours aussi beaux les sketchs de Sylvie et ta page y répond merveilleusement bien.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
N
C'est une très jolie page très harmonieuse! Une belle interprétation de ce sketch!
Répondre
N
Beau sketch et une bien jolie page !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité