Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juin 2018

Quatre cartes

 

Bonjour à vous toutes

et merci, merci pour vos gentils commentaires.

 

J'ai tellement de  cartes à vous montrer,

 très anciennes, dont je me souviens plus 

pour quel défi de quel forum je les ai réalisées

que j'ai décidé de vous en montrer plusieurs à la fois.

 

avclift0518

Celle-ci du mois dernier est un lift sur A vos cartes

que j'avais faite de tête et donc pas très ressemblant

j'en ai donc refaite une avec le modèle sous le nez.

avclif0518

 

 

Un autre lift qui cette fois est d'une carte de C&S

dans "carte à la chaîne"

carteC&Schaine518

 

Par contre la dernière, je ne souviens absolument pas

pour quel défi et forum je l'ai faite.

carteinch18

 

 

Voilà, ce sera tout pour ce matin.

 

Passez une bonne journée qui devrait être ensoleillée.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
jolies cartes, de belles patouilles. bisous
Répondre
K
Une très jolie série ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Une belle série de cartes. Une préférence pour la deuxième. Bisous
Répondre
N
Une très belles série de cartes! Super! Gros bisous d'ici!
Répondre
L
Très belle série et très gros coup de coeur pour les1 et 2!<br /> <br /> Bisous des Vosges
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité