Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juin 2018

Photo bonheur

 

Bonjour à vous toutes.

Merci à celles qui sont passées par là

et m'ont laissé un commentaire sur mes cartes.

 

De temps en temps, je réalise une page.

Et dire qu'avant je ne faisais pratiquement que ça.

Pourquoi j'ai changé ?  Je ne sais pas.

Mais j'aime toujours en créer alors en voilà une.

 

Elle répond au défi "lift" du mois de mai du forum C&S

Voici le modèle

 

et ma page

photobonheur1

 

Je ne connais toujours pas la réponse

à ma question, le secret est bien gardé.

 

La prochaine page sera pour l'album "Andalousie"

qu'il faudrait que je termine.

 

Bon dimanche à toutes.

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
L
Une jolie mise en page!!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page, moi aussi avant je faisais beaucoup de pages, mais les cartese et autres ont pris le dessus.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
B
Joliie page et Superbe séries de cartes !!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
K
Très jolie page ma BAbeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ne change rien et prends du plaisir dans ce que tu as envie de faire ... magnifique page, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité