Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 décembre 2017

Vivre l'instant présent

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci mes amies pour les différents nombreux commentaires

que vous m'avez écrits sur les messages

que vous n'aviez pas vus avant.

Cela me touche beaucoup.

 

Une page répondant au défi sketch

proposé par Fabienne sur son forum

que j'aime énormément,

Graine de scrap.

Voici le sketch 

 

et ma page.

 

Emil&Hélène

 

Ce sont des photos prises par mon frère

de ses petits-enfants

Emil et Hélène.

 

J'aime bien ma page sauf que je regrette d'avoir 

pris du papier rose pour découper le titre.

J'ai longuement hésité entre bleu, vert et rose,

couleurs que l'on trouve sur le tapis de jeu.

 

Dites moi ce que vous pensez de cette page.

Merci.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
T
Ta page est très belle . Bisous
Répondre
F
ta page est superbe et pleine de gaité, le titre en rose ne me choque pas du tout.<br /> <br /> Enfin, le rose et moi, tu comprends.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
S
Un petit coucou pour toi ce matin, je cours beaucoup donc toujours peu de temps pour les blogs des copines désormais, je m'excuse.<br /> <br /> C'est une bien jolie page ma Babeth... Toute douce, ton frère appréciera très certainement.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié, bon dimanche.
Répondre
N
Le rose ne me dérange pas du tout et je trouve ta page très harmonieuse et équilibrée
Répondre
P
Moi j'aime beaucoup ... même le rose de ton titre! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité